Suite au 1er vol au Wissou et aux conseils de Vincent,
le Doppi a évolué en sept et octobre 2009:
1 - Aérofreins:
revus et corrigés
2 - Cabine: refaite plus propre
3 - attaches haubans côté ailes:
revues et corrigées
4 - Antenne: passée dans l'intérieur
du fuselage
5 - Séparation des ailerons: il a
fallu enlevé le
Y
6 - Jupe du patin avant: posée
7 - Retouches de peinture de-ci de-là :
le résultat est là...
--> Beaucoup
de casse pour corriger, améliorer et mieux faire!
1 - Les
Aérofreins:
tel que c'était
avant! le guignol mal placé ...
l'éclaté:
le volet séparé avec le bras inséré sur
la barre:
1 des 2 volets a du être refait ...
le remontage:
voici le résultat cette fois-ci opérationnel!
Après avoir dépanné les branchements des servos à la prise multiplex,
les 2 aérofreins fonctionnent:
De la position fermée à l'ouverture maximum:
et:
ou encore les positions: fermée et ouverte des 2 aérofreins:
.
haut
2 - le cockpit:
préparation protection vis à vis des soudures:
.
il fallait penser aussi à la fermeture du cockpit:
Positionnement de la fermeture du cockpit:
La poignée d'ouverture du cockpit collée à l'intérieur du cockpit:
Le résultat final:
haut
3 - Pose de la "jupe"
du patin avant:
haut
4 - Passage de l'antenne dans
le fuselage dans un tube plastique:
haut
5 - Séparation
de la R.C. des ailerons:
il a fallu ouvrir les côtés pour accéder aux
fils...
et j'ai rencontré des PB's avec des fils mal
soudés cassés aux prises multiplex:
haut
6 - Modification
des attaches côté ailes des haubans:
haut
7 - le résultat
est là:
haut